AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faire tourner NW en ultra c'est possible ?

Aller en bas 
+6
Nock
Bobby
Maharbaal
Overick
Fotin
Gandalf
10 participants
AuteurMessage
Gandalf
Sergent
Sergent
Gandalf


Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2013
Emploi/loisirs : Google Trad
Humeur : Call Of Duty

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:40

Coucou/Koukou, j'aimerai faire l'acquisition d'un PC Gamer, pour pouvoir étendre mon gameplay sur d'autres jeux, mais à l'heure actuel je suis bloqué sur des jeux que mon pc veuille bien accepter et encore...

Mon budget ? 500-600€ Oui je sais, c'est bas comme moyen mais bon tant que je peux jouer aux jeux actuels dans les 30-40 FPS même en graphisme moyen j'en serais HEUREUX, donc si vous vous y connaissez n'hésitez pas, si vous avez un pc qui est dans la même tranche de prix et qu'il vous satisfais je suis preneur, je tiens à prendre conseil vers vous CAR JE N'Y CONNAIS RIEN.

Je vous balances quelques liens pour vous faciliter la tâche, et je veux monter les composants de mon pc pour réduire encore le prix.

Si vous avez des idées n'hésitez pas à rajouter WIN7 inclus dans le prix final.

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

http://www.materiel.net/composants-pc/
Revenir en haut Aller en bas
Veoryn
Officier
Officier
Veoryn


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : Noob
Humeur : Fourbe

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:14

omg :3 Gandalf il est chaud ! Tu va changer de PC en même temps que moi bg.  Cool
Bon, j'y connais pas grand chose à ce niveau là donc je laisse les autres te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fotin
Membre
Membre
Fotin


Messages : 305
Date d'inscription : 30/11/2014
Age : 23
Localisation : Auvergne
Emploi/loisirs : Lycéen/sport,jeux vidéos etc...
Humeur : 10-5 Teddy duel, il est nul lel

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:02

Coucou :p
Bon, je te le dis, je n'y connais rien du tout, pour mon anniversaire il y a 4 mois, j'ai eu un pc gamer à 700-800 euros, et je fais plutôt bien tourner les jeux (sauf les classiques comme Arma 3 ou ARK par exemple, où il a dû mal), bref, je sais que mon pc est un Asus mais je ne connais pas vraiment son nom, je vais essayer de me renseigner (c'est un pc portable biensur)  
Sinon je pense que tu auras du mal à trouver des pc gamer à 500 euros...  Après, comme je l'ai dis, j'y connais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Overick
Caporal
Caporal
Overick


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg, Alsace
Emploi/loisirs : Manger/Jouer/Dormir
Humeur : Les Alsaciens domineront

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 9:57

Bon, je suis pas professionnel mais je peux t'assurer qu'avec 600euros en le montant par toi même, tu fais du High 60 fps sur la plupart des jeux récents, ultra sur ceux qui ont plus de 1 ou 2 ans. 

Pour les composants, à l'heure actuelle tu peux te permettre un i7, en plus les i7 tu peux les overcloker mais si c'est trop chère, prends un i5 c'est très bien aussi.
La carte graphique y'a pas de secret, il te faut une nvidia SLI ou MSI, modèle GTX, regarde les prix, commencent déjà par choisir tes composants qui ne changeront plus (boitier, ventilo...) Après tu choisis le CPU et la GPU en fonction du budget qui te reste, et pour la ram, le minimum syndicale c'est 4 mais 8 c'est beaucoup mieux et pas trop chère.

Essayes ce site, même si tu t'y connais pas trop tu devrai t'en sortir.

http://www.monpcsurmesure.fr/configuration-pc.html?aff=adwords+monter+pc&gclid=CjwKEAiAgvyxBRDmuviAj67g-XQSJABTLMcHMEwhrGmDpRNgcBnfXN7zEE1Zhh8HOwpz-usJB1JEhRoCecvw_wcB

Faudra que je me monte un pc aussi un jour, j'en ai marre de mon grille pain.
Revenir en haut Aller en bas
Maharbaal
Sergent
Sergent
Maharbaal


Messages : 104
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 24
Localisation : Le mans tmtc
Humeur : J'reviens en 2017 / 8 au bac blanc de fr noraj moi74

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:39

Regarde aussi sur le boncoin des gens vendent leurs pc fait maison pas très chère fait juste gaf aux arnaques après avec les nouveaux composants je mis connais plus trop niveau rapport qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Membre
Membre
Bobby


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : C'est où Bob ?
Emploi/loisirs : ♫Faaapiing everyday♫
Humeur : voilà voilà

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:24

Niveau composantes je ne peux pas t'aider.
Mais, petit conseil, si tu monte ton pc toi même tu diminuera fortement le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Nock

Nock


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Se faire coller au lycée
Humeur : Si tu fais des bonnes blagues, ok. Sinon ta gueule.

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:44

Fotin (Benjamin LeComte) a écrit:
c'est un pc portable biensur

800€ pour un pc portable c'est du gachis putain
Revenir en haut Aller en bas
Veoryn
Officier
Officier
Veoryn


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : Noob
Humeur : Fourbe

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:41

Nock a écrit:
Fotin (Benjamin LeComte) a écrit:
c'est un pc portable biensur

800€ pour un pc portable c'est du gachis putain

Mon PC actuel est un portable :3 mais il m'avais couté 1200€  silent
Revenir en haut Aller en bas
Oudinot
Membre
Membre
Oudinot


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2015
Age : 27
Localisation : Toulon/Vichy
Emploi/loisirs : Militaire

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:46

Darkzor a écrit:
Nock a écrit:
Fotin (Benjamin LeComte) a écrit:
c'est un pc portable biensur

800€ pour un pc portable c'est du gachis putain

Mon PC actuel est un portable :3 mais il m'avais couté 1200€  silent

Moi aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Membre
Membre
Bobby


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : C'est où Bob ?
Emploi/loisirs : ♫Faaapiing everyday♫
Humeur : voilà voilà

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:56

Moi j'ai un pc à 950€ (portable) et je n'ai rien à lui reprocher.
Après il est vrai que si tu compte mettre beaucoup d'argent dans un pc, c'est peut être mieux de l'investir dans une tour...
Je ne vois pas pourquoi 800€ dans un portable c'est du gâchis, chacun ses choix :/
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Sergent
Sergent
Gandalf


Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2013
Emploi/loisirs : Google Trad
Humeur : Call Of Duty

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:45

http://www.topachat.com/pages/configomatic.php

Intel Core i3-4330 (3.5 GHz): 142.90 €

Asus H81M-PLUS: 69.80 €

DDR3 Corsair Value Select, 8 Go, 1333 MHz, CAS 9: 47.90 €

Cooler Master GeminII M4: 31.90 €

MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Frozr OC, 2 Go: 144.90 €

Toshiba DT01ACA100, 1 To: 53.90 €

Asus Xonar DGX: 38.80 €

EVGA 500B, 500W:

Vous en pensez quoi ? Je suis passer avec un i3 car avec un i5 ça grappe très haut ^^☺
Revenir en haut Aller en bas
Overick
Caporal
Caporal
Overick


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg, Alsace
Emploi/loisirs : Manger/Jouer/Dormir
Humeur : Les Alsaciens domineront

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 14:51

i3 c'est une très mauvaise idée, avec la config que tu viens de faire, l'i3 va être à la ramasse. Après c'est sur c'est 200-250-300 euros l'i5 alors que l'i3 c'est 100-150 mais bon.

Sinon ta carte graphique c'est un bon modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Nock

Nock


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Se faire coller au lycée
Humeur : Si tu fais des bonnes blagues, ok. Sinon ta gueule.

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:08

Bobby a écrit:
Je ne vois pas pourquoi 800€ dans un portable c'est du gâchis,  chacun ses choix :/

Parce qu'un pc portable à 800€ sera à la ramasse par rapport à une Tour à 800€.

Et idem peu importe le prix, si vous voulez payer cher, autant payer pour une Tour pour avoir un vrai bon rapport qualité/prix.
Et perso, j'ai jamais aimé les PC portable, je vois pas l'intérêt ni les avantages à acheter un PC portable plutôt qu'une Tour
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Membre
Membre
Bobby


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : C'est où Bob ?
Emploi/loisirs : ♫Faaapiing everyday♫
Humeur : voilà voilà

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:02

T'as déjà essayé de jouer avec une tour dans un avion ou une voiture pendant 12h ?
Revenir en haut Aller en bas
Veoryn
Officier
Officier
Veoryn


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : Noob
Humeur : Fourbe

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:11

Bobby a écrit:
T'as déjà essayé de jouer avec une tour dans un avion ou une voiture pendant 12h ?

+1 <3
Revenir en haut Aller en bas
Overick
Caporal
Caporal
Overick


Messages : 160
Date d'inscription : 26/11/2014
Age : 26
Localisation : Strasbourg, Alsace
Emploi/loisirs : Manger/Jouer/Dormir
Humeur : Les Alsaciens domineront

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:45

Ouai, moi un portable ça m'arrange aussi, parce que déplacer une tour pour aller chez mon père, en train en plus, c'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
mat884
Capitaine
Capitaine
mat884


Messages : 557
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 33
Localisation : Le Mans
Emploi/loisirs : dessoudeur a temps plein
Humeur : ketchup ou bayo ?

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:23

économise pour prendre mieux konare
Revenir en haut Aller en bas
AuthenTik
Membre
Membre
AuthenTik


Messages : 82
Date d'inscription : 16/04/2015

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:35

mat884 a écrit:
TA GUEULE AUTHENTIK
Revenir en haut Aller en bas
Nock

Nock


Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 24
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Se faire coller au lycée
Humeur : Si tu fais des bonnes blagues, ok. Sinon ta gueule.

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:02

Bobby a écrit:
T'as déjà essayé de jouer avec une tour dans un avion ou une voiture pendant 12h ?

T'es pas obligé de rester scotché à ton PC h24 quand tu pars en vacances. Perso, moi j'ai une tour et ça me fait rien de pas avoir de PC pendant quelques semaines en vacances.
Et puis jouer en avion, je veux bien (même si perso, en avion je dors ou regarde des films sur mon tel). En revanche, en voiture, ça m'étonnerait que tu sois bien apte à jouer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bobby
Membre
Membre
Bobby


Messages : 540
Date d'inscription : 29/10/2014
Age : 25
Localisation : C'est où Bob ?
Emploi/loisirs : ♫Faaapiing everyday♫
Humeur : voilà voilà

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:37

"Être scotché à ton pc h24"
Perso ça ne m'arrive jamais, c'est un passe temps comme les autres (même si il reste quand même dans le haut de ma liste).
Je sais pas si tu as déjà fait des voyages de 12h allez + 12h retour, mais sache que dormir 12h en voiture est pour moi ... impossible (maximum 4-6 ), tout comme en avion d'ailleurs ...
Quand je pars en vacances c'est bien la chose à laquelle je pense en dernier (je n'y pense que pour le voyage, et/ou pour regarder des films ensemble sur place)

Quand tu t'y connais un peu en bricolage et électronique c'est pas très compliqué de te faire une bonne installation dans une voiture 7 places (pour 5 occupants)
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Sergent
Sergent
Gandalf


Messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2013
Emploi/loisirs : Google Trad
Humeur : Call Of Duty

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:18

Bref, c'pas l'débat, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Veoryn
Officier
Officier
Veoryn


Messages : 202
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 26
Localisation : Belfort
Emploi/loisirs : Noob
Humeur : Fourbe

Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitimeLun 9 Nov - 2:27

Gandalf a écrit:
des idées ?

mat884 a écrit:
économise pour prendre mieux konare

Je pense que c'est la meilleur solution pour l'instant, à toi de voir si tu peux, mais je pense qu'il faut mieux en prendre un quand tu aura un budget de 700-800€, au moins tu sera tranquille avec ça même si il faut que tu attende un peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Faire tourner NW en ultra c'est possible ?   Faire tourner NW en ultra c'est possible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire tourner NW en ultra c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: MultiGaming-
Sauter vers: